Fauteuil monte-escaliers courbe SANOC

Le fauteuil monte-escaliers SANOC est un appareil de fabrication européenne remis à neuf. En effet, ce sont des appareils qui ont déjà été installés chez des personnes qui ont été contraint de s’en séparer, le matériel ainsi récupéré à été remis à neuf avant de vous le proposer. Est entendu par remis à neuf :

  • pour ce qui est des rails, une fois récupérés ils sont trempés dans un acide puissant afin de les débarrasser complètement de la peinture et des impuretés. Une fois ce travail effectué, ils sont entièrement repeints et, le cas échéant, adaptés pour leur nouvelle configuration chez vous. Nous pouvons ainsi considérer qu'ils sont neufs.
  • pour ce qui est du bloc moteur, toutes les pièces d'usures (galets, capots, batteries, etc.) sont remplacés par des pièces neuves.
  • pour ce qui est du siège, celui-ci est entièrement nettoyé et les selleries sont remplacées par des neuves, de plus nous vous proposons plusieurs coloris.

Avec ce concept de récupération, nous sommes donc en mesure de vous proposer un appareil de garnde qualité à un prix << occasion >> défiant toute concurrence ! De plus, nous vous le proposons avec les mêmes garanties que tous les autres appareils neufs de notre gamme.
Nous vous proposons ainsi, avec ce concept, une véritable bonne affaire à saisir ! 

Fauteuil Monte-escaliers Stanoc

Dimensions (en mm)

Dimensions (en mm) Fauteuil Monte-escaliers courbe STANOC

Options et accessoires

Pivotement automatique

=> Pivotement automatique
Cette option actionne le pivotement du siège automatiquement à l'aide d'un petit moteur, donc pas besoin de l'actionner manuellement et de faire des efforts. Nous la recommandons pour chaque arrivée standard.

 

Siège perche

=>Siège perche
Cette option vous permet de faire le trajet debout tout en étant, ou pas, légèrement reposé sur un petit strapontin. Très utile lorsque l'utilisateur a du mal à s'assoir/se relever ou lorsqu'on a à faire à des largeurs d'escaliers très étroites.

Choix des couleurs

=>Choix des couleurs
Vous pouvez choisir, sans supplément, différentes couleurs de sellerie et de repose-pied selon les exigences de votre intérieur.

Rail relevable automatique

=>Rail relevable automatique
Permet de dégager le passage sur le palier bas, le plus souvent pour une porte. Le bras relevable se rabat tout seul, vous n'avez rien à faire.


=>Départ ou arrivée horizontale
Cette option permet, lorsqu'il y a assez de place, de prolonger la course de l'appareil jusqu'à un niveau plus confortable pour l'utilisateur. Il devra par conséquent moins faire d'efforts.
Parking 180° sur palier bas ou haut

=>Parking 180° sur palier bas ou haut
Cette option permet un gain de place et évite l'encombrement que procurerait une configuration standard. Dans la plupart des cas il procure également plus de confort, facilité et sécurité à l'utilisateur.

Parking 90° sur palier bas ou haut

=>Parking 90° sur palier bas ou haut
Cette option permet un gain de place et évite l'encombrement que procurerait une configuration standard. Dans la plupart des cas il procure également plus de confort, facilité et sécurité à l'utilisateur.

Caractéristiques techniques

Commandes joystick, télécommandes aux paliers
Couleur siège :                  

Rouge, vert, marron foncé, marron clair, orange, bleu

Vitesse : 120mm/seconde
Type d’entrainement :                  

à crémaillère et pinion

Alimentation courant électrique :  

24V DC (batterie)

Charge maximum :

120 kg

Rail :      

acier, couleur blanc crème

Réseau principal :           

240V, 50Hz Chargeur, Alimentation 220V

Directive machine :  2006/42/EC
Directive électromagnétique : 2004/108/EC
Directive tension : 2006/95/EC
Normes : CE-TUV-BSI-LEIA

Sécurité

  • Détecteurs d'obstacles dans le repose-pied : stoppe le fauteuil en coupant le contact en cas de présence d'obstacles le long du rail ou en cas de glissade du pied, etc.
  • Frein parachute de sécurité : coupe le courant en cas de survitesse du fauteuil
  • Butée de fin de course : butées électronique et mécanique pour empêcher toute sortie du fauteuil hors du rail en fin de course
  • Ceinture de sécurité
  • Contact de sécurité sur le pivotement du siège : coupe le courant lorsque le siège est en pivotement pour éviter tout enclenchement accidentel du fauteuil pendant la sortie de la personne