Garanties Qualités

Monte-escaliers prise de mesure
Rail de monte-escaliers
Prise de mesure monte-escaliers

1.  L’engagement qualité de la pose

Dans notre métier nous savons qu’une bonne installation passe avant tout par une bonne prise de cotations de l’escalier c’est pourquoi tout nos techniciens suivent des stages de formation spécialisés. Chaque escalier coté est soumis à des vérifications certifiant la parfaite exactitude des cotations.

 

2.  L’engagement qualité des appareils

Chaque appareil que nous vous proposons répond à des normes de qualité européennes et internationales, tous nos équipements sont proposés avec une garantie de deux ans pièces et main d'oeuvre.

 

Fauteuil monte-escaliers ACORN :

 

Normes de qualité Fauteuil monte-escaliers Acorn

 

Fauteuil monte-escaliers BISON :

 

Normes de qualité Fauteuil monte-escaliers Bison

 

Fauteuil monte-escaliers FREELIFT :


Normes de qualité Fauteuil monte-escaliers Handiacre

 

Plateforme monte-escaliers EP :

 

Normes de qualité plateforme monte-escaliers Ep

 

3.   Une pose de précision

Tout au long de la pose nos techniciens s’assurent du respect  des instructions de pose fourni par le fabricant. Le rail doit être parfaitement positionné afin de procurer un encombrement minimum. Que vos marches soient en marbre, bois ou béton les vis et chevilles diffèrent.

 

4.  Des travaux propres et fini

Nos techniciens attachent une attention particulière à dégager l’espace de travail avant chaque installation et à repositionner les éléments à leur place le cas échéant. Après l’installation l’espace de travail est nettoyé et les emballages repris.

 

5.  La fin de chantier

A la fin de chaque installation, une fois le travail intégralement terminé, espace nettoyé et emballage débarrassés le technicien chef effectue une explication complète de l’appareil suivi d’essai client avec questions réponses afin que vous connaissiez bien votre monte-escalier. Un PV de fin de chantier et une fiche de satisfaction sont alors remplis pour chaque installation attestant la fin définitive de la pose et le début de la garantie.