Plateforme monte-escaliers tournante SLIM

La SLIM est une plateforme monte-escalier pour le transport d'une personne en fauteuil roulant. Elle est particulièrement adaptée pour des des installations dans les espaces très étroits, car elle n'a pas de moteur de traction à bord. D'un design élégant et épuré, la SLIM s'intègre parfaitement dans l'architecture et le style du lieu où elle est installée. Différences importantes et très appréciables par rapport aux autres plateformes monte-escalier présentes sur le marché : elle est silencieuse et très confortable. Son système de déplacement et ses caractéristiques techniques font de la SLIM la plateforme monte-escalier la moins encombrante sur le marché. Les organes de sécurité dont elle est équipée atteignent des niveaux maximums. La SLIM est équipée d'un ensemble de dispositifs qui garantissent par exemple son arrêt si la plateforme rencontre accidentellement un obstacle sur son parcours. Le débarquement aux étages à lieu lui aussi en toute sécurité grâce au système de bras indépendants IBS (independent barriers arms system) qui garanti la fermeture du bras côté escalier. La très grande fiabilité et flexibilité d'emploi permettent aussi l'aménagement d'installations spéciales en mesure de monter de fortes pentes et offrant toujours un fonctionnement optimal dans n'importe quelle condition atmosphérique.

homologué ERP
>> Voir la vidéo

*selon réglementation en vigueur

25% de crédit d'impôt

Dimensions

Dimensions plateforme monte-escaliers droite SLIM
Dimensions plateforme monte-escaliers droite SLIM

Options et accessoires

 

Boitiers de commande fixe (x2)

=> Boitiers de commande fixe (x2) 
Ces boitiers fournis en deux exemplaires se fixe à chaque palier (haut et bas) et permette de rabattre l’appareil et/ou de le renvoyer en haut ou en bas (uniquement lorsque la plateforme et rabattue). Ils fonctionne avec des piles donc sans câblage et utilise une transmission par radio. 

 

Télécommande filiaire

=>Télécommande filaire :
Cette option très utile permet de faire déplacer la plateforme déployée avec ou sans utilisateur dessus sans être sur la plateforme. Elle est liée à l’appareil par un câble filaire spiralé.

Accès latéral

=> Accès latéral :
La plateforme  est équipé en standard de deux accès frontaux. Lorsqu’il n’y a pas assez de place pour que l‘utilisateur sorte par une de ces deux sorties il est possible d’équiper l’appareil d’un accès frontal pour faciliter la sortie.

 

 

Strapontin rabattable
=> Strapontin rabattable :
Ce strapontin rabattable permet à un utilisateur sans fauteuil roulant de s’asseoir tout le long du trajet. Idéal pour les utilisateurs occasionnels de leur fauteuil roulant. 

Caractéristiques techniques

Capacité de charge maximum 225 Kg
Largeur minimum de l'escalier

895 mm

Dimensions de la plateforme min. 750x600 - max 1000x800
Pente admise 0° - 60°
Encombrement mini plateforme fermée

305 mm

Encombrement mini des guides 95 mm
Puissance

1,1/1,5 kw

Installation

intérieure/extérieure